collectés sur 522 713 Fcfa
40 participant(s)
Description détaillée du cas
Mise à jour :
Alhamdulillah bébé Nassibatou est sortie de l'hôpital aprés son opération. Elle se porte bien et est en observation pour voir l'évolution de son état. En plus de la caution de 450 000 Fcfa , sa facture à la sortie à été majorée de 72 713 FCFA suite aux différentes analyses et médicaments qui lui ont été administrés durant son hospitalisation
------
Nassibatou, une petite fille de 2 ans a été victime d’un grave accident ce matin, lorsqu'une moto est tombée sur elle, lui fracturant la tête. Elle a été admise en urgence l’hôpital général de Grand Yoff, où une opération immédiate est nécessaire. Une caution de 450 000 FCFA est demandée pour faire son opération.
Malheureusement, son état critique ne permet pas un transfert vers l’Hôpital des Enfants de Diamniadio, où un partenariat est en place pour une prise en charge. Son père, ouvrier, et sa mère, qui ne travaille pas, sont incapables de couvrir les frais demandés. Ils ont pu couvrir les frais de la première ordonnance. Ils font appel à votre soutien pour sauver leur petite fille et lui offrir les soins urgents dont elle a besoin.